top of page
31.jpg

Projet Guillem

Nailloux – Haute Garonne

Pour ce projet, j’accompagne avec plaisir une jolie famille dans leur projet de construction.

L’objectif principal de ce projet a été de proposer des solutions d’aménagement pour cette maison de 70 m² afin d’optimiser chaque mètre carré et de conseiller mes clients en termes de matières, couleurs, mobiliers, objets et luminaires.

Dès l’entrée, la couleur donne le ton en créant une boîte accueillante. Une cloison avec verrière a été créée dans le but de séparer entrée / cuisine / salon et de redonner à chaque espace sa fonction

Conception salon, salle à manger, cuisine et création d'une entrée pour cette maison en construction
sdb 1.jpg
10.jpg

Les murs ont été habillés d'une palette de couleurs neutres et apaisantes, alliant le bois clair aux nuances de beige, créant ainsi une toile de fond parfaite pour les éléments de design à venir. Le parquet en bois naturel ajoute une ambiance chaleureuse et accueillante tout en contraste avec le minimalisme du mobilier.

Un meuble sur mesure avec un panneau coulissant a été conçu afin d’accueillir et de dissimuler rétroprojecteur et console de jeux.

Les chambres de moins de 10m² ont été optimisées grâce au pont de lit permettant de maximiser l'utilisation de l'espace en créant des solutions de rangement.

Les rideaux en lin blancs encadrent les grandes fenêtres, permettant à la lumière naturelle de filtrer tout en préservant l'intimité des habitants.

Conception de la chambre parentale et optimisation des rangements pour cet espace de - 10m²
Conception de la chambre d'enfant et optimisation des rangements
35.jpg

La réalisation de ce projet montre une parfaite fusion entre l'esthétique et le confort pratique. Les lignes épurées, les formes organiques, les matériaux de qualité et la palette de couleurs apaisantes créent un espace moderne et accueillant où l'on se sent immédiatement à l'aise. C'est un lieu où ses habitants peuvent se détendre, se divertir en famille.

bottom of page